Créez des escaliers en parfaite harmonie avec votre intérieur grâce à INCIZO





Pour beaucoup de type d'escaliers

Droit au tournant. Avec ou sans nez de marche. Encastré ou pas.

Simple et rapide

Pas de travaux de démolition désagréables. Finition de votre escalier en moins d'un jour!

Transition impeccable et discrète

A chaque sol Quick-Step correspond un profilé Incizo de couleur parfaitement assortie.
Résultat : une transition impeccable et discrète avec votre sol.

Solide comme un roc

La combinaison d'un sous-profilé robuste en aluminium, de la colle Quick-Step One4all Glue, de vis et du profilé Quick-Step Incizo composé de matériaux de qualité débouche sur une solution solide et fiable pour vos escaliers. Surface réaliste et résistant aux griffes.



Pose facile et rapide



Appliquez de la colle Quick-Step One4All Glue (QSGLUE290) sur un panneau, puis fixez celui-ci sur la contremarche. Le panneau doit être à un niveau légèrement plus bas que la marche. Mettez 2 cales de séparation sous le panneau. Cela facilitera par la suite l’insertion de la marche sous la contremarche.

Collez et vissez le sous-profilé en aluminium à l’escalier. (Sous profilé pour le sol stratifié - Sous profilé pour le parquet contrecollé)

Appliquez de la colle (QSGLUE290) sur le sous-profilé et le reste de la marche. Assurez-vous que la colle soit bien répartie sur le sous-profilé.

Posez un panneau Quick-Step sur la marche en le positionnant contre la partie verticale du sous- profilé.

Emboîtez la languette dans la rainure du profilé Incizo (QSINCP - languette disponible que pour le sol stratifié) . Appliquez de la colle sur les deux côtés du pied Incizo.

Collez le profilé Incizo (Profilé Incizo pour sol stratifié - Profilé Incizo pour parquet contrecollé) sur son sous-profilé ((Sous profilé pour le sol stratifié - Sous profilé pour le parquet contrecollé)) et positionnez-le de manière à obtenir une transition plane avec le reste de la marche. Répétez l’opération pour le reste de l’escalier.





Diverses finitions d'escaliers avec un seul et même profilé


UN ESCALIER 100% QUICK-STEP


Finissez les marches et les contremarches à l’aide de planches Quick-Step. Résultat: un superbe escalier élégant qui égaye votre intérieur.

DES CONTREMARCHES PEINTES


Il est parfaitement possible de finir un escalier en peignant les contremarches. Pour un effet visuel optimal, peignez les contremarches dans une couleur qui contraste avec le reste.

UN ESCALIER AVEC NEZ DE MARCHE

Il est facile de finir un escalier avec nez de marche. Dans ce cas, vous avez le choix: soit finir les contremarches à l’aide des sols de Quick-Step, soit les peindre.

UN ESCALIER MODERNE AUX LIGNES NETTES


Autre option: les lignes nettes. Utilisez le couteau fourni pour couper une partie du profilé Incizo (Profilé Incizo pour sol stratifié - Profilé Incizo pour parquet contrecollé). Résultat: des contremarches joliment planes.

UNE FINITION NON ENCASTRÉE


Il existe également une solution Incizo pour ce cas de figure. Retournez simplement le sous-profilé en aluminium (Sous profilé pour le sol stratifié - Sous profilé pour le parquet contrecollé) de manière à ce que la partie courte repose sur la marche. Utilisez le couteau fourni pour couper une partie du profilé Incizo (Profilé Incizo pour sol stratifié - Profilé Incizo pour parquet contrecollé). Collez le profilé Incizo sur son sous-profilé et le tour est joué!

Vous pouvez aussi utiliser le profilé Incizo (QSINCP) pour obtenir une finition parfaite d’un des côtés de votre escalier. La même finition existe pour les parquets (QSWINCP)



Mon compte




Venez visiter notre showroom !!!

Tous les sols Quick-Step au: 931 avenue du Général de Gaulle à BONDUES.

Galerie Quick-Step